Nous ne sommes actuellement pas disponible mais laissez nous un message

.

.

Ma vie de bébé

La vie de bébé n’est pas toujours simple au quotidien et croyez-moi, je sais de quoi je parle. Le petit homme de 6 mois que je suis, commence à bien connaître le monde. J’en découvre un peu plus tous les jours, (et pour ne rien vous cacher, certaines rencontres peuvent être bizarre !). L’avantage d’être un bébé, c’est que l’on pleure lorsqu’on a faim, lorsque notre couche est pleine et parfois quand tous les mamies du parc veulent nous faire des bisous (Beurk).

Mais, ça n’est pas le pire car le moment que je redoute le plus, c’est le bain ! (Vous ne vous y attendiez pas). Le bain, ce n’est pas une partie de plaisir, il fait toujours froid et puis ma mère me recouvre tout le temps avec une serviette de toilette. Moi, ça ne me plait pas. Ce que je veux, c’est une belle cape de bain personnalisée avec des motifs de voitures, mais comment faire comprendre ça à ma mère ?


Cape de bain personnalisée bébécape-de-bain-brode-tom-2.jpg

J’ai peut être une solution, je vais pleurer à chaque fois qu’elle me mettra cette horrible serviette ! (Vous comme moi savez que c’est la seule solution). Salut les amis, ça faisait une semaine que je pleurais dès que j’avais cette chose sur le dos et vous savez quoi, ça a marché ! Un soir, ma mère est revenue à la maison avec THE CAPE DE BAIN, elle était plus belle que dans mes rêves. Je n’avais qu’une hâte, la mettre et ça n’a pas manqué. Première impression, je n’ai plus froid en sortant du bain, elle est confortable moelleuse et couvre bien ma petite tête et vous avez quoi, il y a mon nom sur le dos ! (La classe non ?)

Ah la la, je confirme que les femmes ont un sixième sens, ma mère est entrée dans ma tête. (Entre nous, y’a pas à dire, les mamans savent y faire !)

Comments (0)

No comments at this moment

New comment

0
0